

Spa – Adrien Undorf – MR-UC (15)
Je suis un jeune de 31 ans passionné par la culture, le patrimoine, le sport et attaché au commerce local et à la vie associative. Je m’engage à valoriser et dynamiser notre ville. Ancien Président Jeunes MR et ancien animateur de mouvement de jeunesse, Président du Royal Festival de Spa et co-organisateur du Village Gourmand, j’ai aussi été collaborateur de la Bourgmestre sortante, Sophie Delettre. Des expériences que je souhaite mettre au service de Spa et de ses habitants.
Valorisons Spa !
Manifestations et événements : Spa est un vivier d’événements culturels, sportifs ou encore associatifs. Actuel Président de la Vie Associative, il est important pour moi d’assurer la pérennité et le bon développement des manifestations en place tout en favorisant l’émergence de nouvelles propositions voire le retour d’anciennes.
Développement culturel : Président du Royal Festival, membre du Conseil d’Orientation du Centre Culturel, bénévole aux Francofolies, ancien élève de l’Académie, la culture me passionne. Je souhaite développer la création artistique à Spa via résidences et mécénat. Je veux faire de notre ville thermale un phare culturel
Commerces de proximité et Tourisme : Les commerces de proximité sont essentiels. Ils créent du lien social et sont fondamentaux dans une ville touristique comme Spa. Dans un monde où les enseignes dématérialisées prédominent, aidons nos commerces à fidéliser leur clientèle pour une ville animée, attractive et riche de son artisanat.
Mes 3 priorités :
Manifestations et événements
Développement culturel
Commerces de proximité et Tourisme