202451017-5-Image à la Une 1920x1080

Fin de mandature et nouveau chapitre pour les Jeunes MR !

Pas d’article de délégué cette semaine : nous arrivons à la fin de mandature pour notre présidente Laura Hidalgo, ainsi que pour ses vice-présidents Théo Jacque et Guillaume Soupart, mais aussi pour l’ensemble du bureau politique et des délégués.

Ce dimanche, les nouveaux présidents débuteront officiellement leur mandat. Avant cela, prenons un moment pour revenir sur ces deux années riches et intenses.

Durant cette mandature, les délégués ont chaque semaine proposé un article lié à l’actualité, contribuant ainsi à façonner les idées et les positions des Jeunes MR.
Ils ont également organisé de nombreuses activités qui ont permis aux membres de découvrir des lieux et des acteurs inspirants : visite de l’ambassade des États-Unis, découverte du centre de commande d’Infrabel, rencontre avec le directeur de Bugatti, et bien d’autres encore.

Les délégués ont aussi pris part à la construction des positions politiques défendues lors des congrès, renforçant ainsi la voix de la jeunesse libérale.
 Merci à chacune et chacun d’entre eux pour leur temps, leur énergie et leur engagement !

Les groupes de travail continueront sous la prochaine législature, avec quelques fusions afin d’optimiser la collaboration et de renforcer l’efficacité de nos actions.

Enfin, un grand merci à Laura, Guillaume et Théo, ainsi qu’à leur conseil d’administration, pour la gestion et le dynamisme qu’ils ont insufflés aux Jeunes MR.
Ils ont incarné avec brio l’image d’une jeunesse libérale engagée et ambitieuse, notamment durant la campagne électorale de 2024.

Le temps est désormais venu de passer le flambeau à la nouvelle présidence, que nous savons prête à poursuivre ce bel élan et à faire vivre les valeurs des Jeunes MR !

Tu as aimé ? Alors partage

Facebook
Twitter
LinkedIn

Toi aussi, deviens membre !