Le 14 avril 2023, les Jeunes MR organisaient leur deuxième soirée caritative qui se tenait au Hangar 125 à Wavre.
C’est dans ce lieu insolite qui combine voitures de collection avec architecture industrielle qu’ils ont décidé de se réunir.
Au programme : drink & food, tombola et blind test.
Dans cette ambiance, les Jeunes MR ont tout donné pour mettre à l’honneur et soutenir l’association « The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research », le fonds scientifique de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola. Cette ASBL a pour mission d’offrir à de jeunes chercheurs la possibilité de réaliser un projet de recherche dans le cadre d’une thèse de doctorat et d’acquérir des compétences essentielles au progrès de la santé de l’enfant.
« En tant qu’organisation de jeunesse, nous sommes sensibles aux difficultés que les jeunes peuvent affronter. « Nous nous mobilisons pour nos semblables. La maladie n’épargne pas les plus jeunes d’entre nous. Cette soirée caritative est une manière pour nous de participer au combat ». Déclare Laura Hidalgo, Présidente nationale des Jeunes MR.
The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research permet de former les meilleurs spécialistes au service des enfants. En effet, il faut d’abord comprendre la maladie pour mieux la guérir.
Grâce à cette soirée, les Jeunes MR ont récoltés 3420,80€.
« C’est avec fierté que nous allons remettre ce chèque à la fondation. Nous réitérerons l’initiative avec plaisir. » conclut Laura Hidalgo.